Appelez-nous au : 02 99 03 28 71

Panier  

Aucun produit

0,00 € Livraison
0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander



Catégories

Livraison Gratuite

LIVRAISON GRATUITE

 


Mondial Relay : dès 50 euros (France - Monaco - Belgique - Luxembourg)

LETTRE SUIVIE : à partir de 1.90 euros

Colissimo : dès 80 euros


Transporteur (départ fournisseur) dès 80 euros


Marque AUBRY GASPARD : Livraison gratuite en France pour tous les produits

Marque KORONO : Livraison gratuite en France et dans tous les pays de l'Union Européenne pour tous les produits

 

 

 

Après confirmation de la commande et sous réserve du paiement des produits commandés, Les Jardins d’Ella s’engagent à expédier les produits commandés à l’adresse de livraison dans un délai de 48 heures. Cependant, pour certains produits (matelas, sommiers, meubles, abris de jardin, etc….) les délais de livraison sont en général de 10 jours à 3/4 semaines selon les fournisseurs. 

Ces délais concernent uniquement les commandes livrées en France Métropolitaine et les envois par la Poste (Colissimo et lettre suivie). Pour les expéditions en Mondial Relay, le délai est de 3 à 5 jours.



LETTRE SUIVIE : Livraison en France Métropolitaine et Monaco

Il est possible de choisir cette formule pour les petits produits (épaisseur jusqu'à 3 cm).

Le prix est de 1.90 euros pour les envois en dessous de 100 gr, de 2.90 euros pour les produits de 100 à 250 grammes, de 3.90 euros pour les produits de 250 à 500 grammes et de 5.90 euros pour les produits de 500 gr à 3 kg.

Pour la lettre suivie, vous avez un numéro de suivi et pouvez consulter à tout moment l'acheminement de votre colis sur le site de la poste.

Contrairement aux envois en colissimo, il n'y a pas de garanti. 

 




MONDIAL RELAY : Livraison  en France métropolitaine - Monaco  - Belgique - Luxembourg :

La livraison en France métropolitaine - Monaco - Belgique et Luxembourg est offerte à partir de 50 € de commande avec le réseau MONDIAL RELAY. Si la commande n’atteint pas 50 €, les frais d’expédition sont de 4,90 € pour une livraison en point MONDIAL RELAY.

Pour suivre votre envoi en MONDIAL RELAY : www.mondialrelay.fr, avec le numéro de colis indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

 


COLISSIMO : Livraison en France métropolitaine  – Andorre  – Monaco :

La livraison en France métropolitaine, à Andorre et Monaco est offerte à partir de 80 € de commande en COLISSIMO. Si la commande n’atteint pas 80 €, les frais d’expédition sont de 6,90 € pour une livraison en COLISSIMO SUIVI, directement au domicile du client effectuée par LA POSTE. 

Pour suivre votre envoi en COLISSIMO : www.laposte.fr/colissimo, avec le numéro de colis indiqué dans l’e-mail de confirmation de votre commande.

 

LIVRAISON INTERNATIONALE PAR COLISSIMO  (TARIF UNIQUE) :

EUROPE : 12 €

DOM-TOM 1 (Guadeloupe – Martinique – Guyane – Réunion – Mayotte – Saint-Pierre et Miquelon – Saint Martin et Saint Barthélémy) : 14 €

DOM-TOM 2 (Nouvelle Calédonie – Polynésie Française – Wallis et Futuna – Les Terres Australes – Antarctiques Françaises) : 16 €

EUROPE DE L’EST HORS UE – NORVEGE – MAGHREB : 19 €

ETATS-UNIS –  CANADA – AFRIQUE HORS MAGHREB – PROCHE & MOYEN-ORIENT : 23 €

AUTRES DESTINATIONS : 26 €

 

TRANSPORTEUR (départ fournisseur) : Livraison en France métropolitaine  :

La livraison en France métropolitaine est offerte à partir de 80 € de commande. Si la commande n’atteint pas 80 €, les frais d’expédition sont de 6,90 €.

Ici il s'agit de certains produits qui partent directement de chez le fournisseur (BAUMSTAL, BURGER, BIOSENSE et GASPARD AUBRY).



SERVICE CLIENT  DISPONIBLE AU 02.99.03.28.71 :

En cas de problème avec votre colis ou si vous avez des questions, vous pouvez nous joindre au 02.99.03.28.71 de 14 à 18 heures du lundi au vendredi ou par e-mail à contact@lesjardinsdella.fr


RETARD LIVRAISON :

Dans le cadre d’une expédition en France Métropolitaine, en cas de retard de livraison excédant 15 jours, le client pourra annuler sa commande et demander le remboursement du ou des produit(s). 



Dans  le cas où le client a reçu la livraison de sa commande, après annulation de celle-ci, il peut demander le remboursement du ou des produit(s). Nous procéderons au remboursement du ou des produit(s) à réception de celui-ci (ceux-ci) en retour, complet et dans son  état d’origine.



Dans le cas d’une expédition hors France métropolitaine, le client s’engage à régler à réception toutes taxes, droits, impôts et autres charges relatifs à la livraison desdits produits dans son pays. La responsabilité des Jardins d’Ella ne peut, en aucun cas, être engagée à ce titre.



Dans la mesure où chaque colis est contrôlé deux fois par notre équipe avant départ et que chaque colis est pesé avant l’expédition, il vous incombe de vérifier votre colis dès sa réception pour constater les produits manquants ou abimés et d’émettre des réserves, suivant le mode de livraison, à la Poste ou à Mondial Relay.

Les Jardins d’Ella ne pourront être tenus responsables des conséquences dues à un retard d’acheminement (grèves des transports, intempéries, tout évènement économique, politique ou géopolitique invalidant le territoire concerné). En conséquence, Les Jardins d’Ella ne seront pas tenus de dédommager le client. Aucune annulation de commande ne sera pratiquée dans ce cas.