Appelez-nous au : 02 99 03 28 71

Panier  

Aucun produit

0,00 € Taxes
0,00 € Total

Les prix sont TTC

Panier Commander



Catégories

Satisfait ou Remboursé

SATISFAIT OU REMBOURSE

 

Satisfait ou remboursé - Vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours :

En tant que consommateur, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours après réception de votre commande pour nous signaler un produit qui ne vous conviendrait pas. Vous n'avez pas à donner d'explications.


Tout produit retourné devra l'être dans son emballage d'origine, à l'état neuf, non lavé, accompagné de tous les accessoires et notices éventuelles ainsi que de la facture sur laquelle il figure. Nous n'acceptons pas les retours d'articles non conformes à leur état d'origine, à savoir incomplets, lavés, utilisés, abîmés, endommagés ou salis.

Les frais de retour sont à la charge du client.

Merci de joindre le bon de livraison ou la facture de l’article retourné et de nous adresser votre colis à l'adresse suivante :

Les Jardins d’Ella
Annaïck PALARIC
24 rue Eugène Guillevic
35170 BRUZ

NB : Nous vous remercions d'emballer les articles avec une très grande précaution et de nous les retourner accompagnés de la facture et d'un courrier précisant la nature de l'échange ou du remboursement (par chèque ou en recréditant votre carte bancaire pour les paiements par carte bancaire uniquement).

Attention :
Aucun retour en port dû ou en contre-remboursement ne sera accepté.

ATTENTION : Tous les produits partant directement de chez le fournisseur doivent impérativement être retournés chez ce même fournisseur. Les marques concernées sont : AUBRY GASPARD - BAUMSTAL - BIOSENSE - CARBEL - RESOLUTIVE - BURGER - POUSSE POUSSE, etc...

 


Colis / produits endommagés :

 

Si un produit est arrivé chez vous endommagé, vous disposez d'un délai de 72 heures (cachet de la poste faisant foi) pour nous adresser un e-mail à contact@lesjardinsdella.fr  ou un courrier signalant l'incident à Annaïck PALARIC – Les Jardins d’Ella – Résidence Le Hameau du Bois - 24 rue Eugène Guillevic – 35170 BRUZ. En l'absence de courrier ou d'e-mail de votre part dans ce délai, nous ne pourrons prendre en compte votre demande. Vous pouvez également signaler l'incident  via le formulaire de contact de notre site www.lesjardinsdella.fr. La démarche à suivre vous sera par la suite indiquée.


Sachez que toute commande reçue très détériorée (détériorations visibles sur le carton, colis ouvert et refermé par les services de nos livreurs...) peut être refusée auprès de votre facteur, du livreur ou de votre point relais. Si vous réceptionnez un colis réparé ou endommagé sévèrement, nous vous conseillons de vérifier son contenu en présence du livreur et d'émettre éventuellement une réserve lors de son acceptation.

 

 

Produit non conforme :

Si le produit qui vous a été livré ne correspond pas à votre commande, merci de contacter notre Service client  dans les 14 jours suivant la réception de votre colis, par le formulaire de contact du site ou par téléphone au 02.99.03.28.71, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

 

 
Echange ou remboursement :


Selon vos préférences, nous vous rembourserons l'intégralité du montant de l'article ou vous l'échangerons contre un autre produit.

Nous traitons votre demande dans un délai moyen de trois jours à réception de votre colis. Nous vous remboursons, selon vos préférences, par chèque ou nous recréditons votre carte bancaire, si vous avez utilisé ce moyen de paiement lors du passage de votre commande. Le remboursement par carte bancaire vous parvient sous 2 à 5 jours (selon les banques). 

Les chèques sont expédiés par courrier à votre domicile et vous parviennent dans un délai moyen de 10 jours. 



Autres questions :

 
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas à contacter au 02.99.03.28.71. Nous sommes à votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 18h par téléphone ou par e-mail contact@lesjardinsdella.fr ou via le formulaire disponible dans la rubrique contact du site.